top of page
Search

Bring it on: un rêve, une passion

Par: Charlie-Rose Fradette


Depuis le moment où j’ai chanté ma première note, ma première mélodie, j’ai tout de suite su que je ferais tout, absolument tout pour réaliser mon rêve. Je ne connais rien d’autre qui puisse me procurer la même satisfaction que celle que je ressens quand j’ai les deux pieds encrés sur une scène avec ma guitare dans les mains. Je me sens libre, enfin je peux exprimer mes pensées à travers la chose la plus importante dans ma vie: la musique. La liberté, le bien-être et mon coeur qui bât dans ma poitrine en raison du trac lorsque j’entre sur scène, me font sentir forte, bien dans ma peau. Cette passion, ce rêve, je les sens partout. Dans mon coeur, dans ma tête et dans mes veines. Chaque matin, je me lève avec cette pression de réussir, cette peur de ne pas être heureuse si je n’y arrive pas. Je suis pourtant si jeune, j’ai encore tellement de temps pour m’améliorer, prendre les opportunités et travailler. Parfois, en regardant certaines personnes autour de moi avancer plus vite, je me décourage et me dit que finalement peut-être ce n’était pas fait pour moi. Mais quand je regarde tout au fond de moi, je sais que c’est ma raison d’être. Sans la musique, je ne suis pas moi. Après tout, j’avance à mon rythme, je prends mon temps et m’assure de bien faire les choses plutôt que d’essayer d’avancer trop rapidement. Je suis consciente du travail à faire pour y arriver mais je suis prête à le faire. Je suis prête à mettre les bouchées doubles.


Je. Suis. Prête. Bring it on!

2 views0 comments

Recent Posts

See All
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon
bottom of page